


J'ai écouté cette inspiration en marchant sur l'heure du dîner: m'amuser avec de l'acrylique!. Après tout, ça sèche vite et les couleurs chaudes que j'ai en ce moment donnent du "punch", de la vitalité à mes pages créatives.
Je débute avec le vert, je réalise que je n'en ai pas beaucoup. Qu'à cela ne tienne! Allez hop un gros pinceau, dans le PETIT pot! :
Déjà motivé par le vert, je poursuis et je finis mon petit pot d'acrylique jaune. Ça va bien, je poursuis mon élan avec le bleu. Le "peu" se transforme en beaucoup de bleu. J'en ai aussi abondamment sur mon GROS pinceau. Flouf, je poursuis mon élan créatif. Je fais déborder le bleu qui me reste sur mon pinceau sur 2 autres pages. Je complète avec de l'écriture spontannée et des collants amusants.
J'ai crée ces pages avec un grand sourire. Même si l'esthétisme n'est pas l'objectif en Journal Créatif, je suis vraiment épatée du résultat. Le moteur est le goût d'expérimenter, de se sentir bien, de se permettre de s'ancrer et d'en tirer ses propres apprentissages!
Au plaisir de jouer avec vous?
Andrée Trempe
Animatrice certifiée en Journal Créatif®
Ajouter un commentaire
Commentaires