Moi? Bien non!
Ultra motivée par un projet des plus créatifs prévu pour le printemps 2026, je suis devenue tendue comme une peau de tambour qui ne donnerait plus aucun son. Vaut mieux rire de soi! En quelques sortes, ma tête dirigeait encore et mon "hamster" prenait le dessus.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? rire...Ça vous parle sans doute?
J'en ai pris connaissance après avoir eu un bon échange avec l'une de mes amies. J'ai réalisé par la suite que lâcher prise me détendait et que c'était la meilleure solution d'ouverture pour créer ce nouveau projet.
Le ICI et maintenant est bien plus facile à appliquer dans un endroit bucolique, tel un court séjour à l'Ile d'Orléans. Tous ces instants remplis de plénitude, unis avec tout ce qui est: la beauté des paysages, le calme de l'île, l'accueil chaleureux des commerçants, la faune, les marées du fleuve, les levés et couchers de soleil, m'invitent à revenir au centre de moi.
Je me sers du Journal Créatif pour nourrir et intégrer l'état de confiance qui contribuera à ma propulser dans la réalisation de ce grand objectif printanier de 2026.
Quels sont vos trucs pour calmer votre hamster?
Avez-vous déjà expérimenté la méthode du Journal Créatif?
J'offre des ateliers en ligne en solo et en groupe sur réservation.
Au plaisir de jouer avec vous.
Andrée Trempe
Animatrice certifiée en Journal Créatif®

Ajouter un commentaire
Commentaires